YEMI ALADE au Cameroun !

C’est confirmé, la star « extravagante » du music game nigérian sera en concert le 12 novembre au Cameroun. Ce sera au Palais Polyvalent des sports de Yaoundé.

Depuis la parution d’une vidéo où Yemi Alade se disait prête pour ses prochains concerts à Douala et à Yaoundé, les 11 et 13 novembre, les rumeurs allaient bon train surtout connaissant le dénouement des concerts dans ces villes 🙁
.

Cette fois ci pas d’annulation à la dernière minute; les Yaoundéens auront droit à un vrai show en cette fin d’année. Show produit par le chanteur Wax Dey et son label Calabash Associates avec qui cette dernière avait collaboré sur « Saka Makossa ».

yemialade02

La chanteuse interprétera sans doutes son titre « Ferrari » qui enregistre plus de deux millions de vues sur Youtube. On se souvient que la chanteuse afropop a fait le buzz sur ce titre après avoir publié en juillet dernier une photo où on la voit serrer la main de Faure Gnassingbé, le président togolais. Cette photo n’est pas rendue célèbre pour la poignée de main mais pour la légende qui a suscité de vives réactions chez les internautes: « Merci beaucoup, Sir, and I am still waiting for my #Ferrari ! ». Les internautes pensaient que le président a promis pas moins qu’une ferrari à la chanteuse.

Bref! Nous sommes impatients de d’être au show de l’auteur de Want You. En attendant découvrez le spot officiel du concert à la suite.

CGB

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>