WorldRemit se connecte au service Mobile Money de MTN Cameroun

WorldRemit, la firme britannique qui revendique le leadership mondial du transfert d’argent digital poursuit son déploiement au Cameroun. Après le partenariat scellé il y a quelques semaines avec la filiale au Cameroun du groupe bancaire ivoirien Banque Atlantique, puis récemment avec Express Union, le leader du marché du transfert d’argent dans le pays ; WorldRemit propose désormais le transfert d’argent au Cameroun via le service Mobile Money de la firme télécoms MTN. « Les Camerounais expatriés peuvent ainsi, directement dans l’application mobile ou sur le site web de WorldRemit, envoyer directement l’argent sur les téléphones portables de leurs proches ou amis vivant au Cameroun, et ce, de manière sécurisée.  Fini les trajets fastidieux pour se rendre dans une agence et les longues files d’attente sur place !», peut-on lire dans un communiqué officiel rendu public ce 20 octobre 2016. Grâce à ce partenariat avec MTN Cameroun, WorldRemit s’offre ainsi un nouveau réseau constitué par les plus de 2,6 millions utilisateurs du service MTN Mobile Money sur le territoire camerounais.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>