Venez goûter l’ambiance du O’Maeva Ea Lounge

Ambiance jazzy, grande scène décors chaleureux le Complexe O’Maeva Ea Lounge a tout pour vous faire passer des belles soirées.

Situé près du centre ville, Hippodrome- Avenue Winston Churchill; le Maeva Ea Lounge est constitué d’un Cabaret, d’un restaurant et d’un Lounge bar. Vous pourrez y passer vos après-midi et soirées after-work dans une ambiance chaleureuse, grâce à la décoration alliant raffinement et convivialité.

Au Maeva Ea Lounge vous trouverez un menu varié principalement constitué de saveurs typiquement africaines et de grillades; des boissons alcoolisées (ou non) diverses, bières locales ou étrangères vins et autres liqueurs; mais aussi et surtout la belle scène du Cabaret, elle est animée tous les soirs par l’excellent l’orchestre des lieux ou par des artistes invités pour des soirées Jazz, Reggae ou Acoustique. Tandis que Lounge lui offre une ambiance un peu plus moderne.

Pour un moment de détente Au Maeva Ea Lounge, prévoyez entre 2000 et 7000 FCFA pour le restaurant et 1500 à 50 000 FCFA pour les boissons.

Le complexe O’Maeva Ea Lounge vous est ouvert tous les jours excepté dès 12h excepté le lundi.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>