Tendance #1 : Le retour du Jean Bootcut

Marre du Jean Slim qui colle à la peau et que tout le monde porte à tout va ? Un petit changement s’impose. Le Jean Flare des 70’s ou « Pattes d’eph » revient à la mode. Un t-shirt/ chemise/polo/pull col roulé de couleur blanche, une veste bleue et des sandales à talon assorties à un sac nude et le tour est joué !

 Il suffit de savoir comment l’appréhender pour en tirer le meilleur look. Taille haute ou semi-taille haute, ce jean vintage constitue l’une des grandes tendances de la saison printemps-été 2015. Ajusté jusqu’aux genoux et évasé jusqu’aux chevilles, il se porte aussi bien en après-midi avec les copines que pour aller en cours.

Nous avons craqué pour ce jean évasé taille haute de Stella McCartney  : http://urlz.fr/1FfQ

 

 

 

 

 

 

 

 

…Et mi-haute de MiH Jeans : http://urlz.fr/1FfS

 

Le conseil : enfiler le t-shirt/chemise pour mettre en valeur la taille et marquer la courbe des hanches. Les sandales à talon restent indispensables (pas trop haut pour que le jean reste près du sol), bien qu’il soit possible d’opter pour des ballerines/sandales à bouts pointus de saison.

Par Nadia Siaka

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>