SUR LE WEB – TOP 10 DES REMIX DE « COLLER LA PETITE » !

  1. Sans doute la vidéo la plus regardée depuis la frénésie « coller la petite » et surtout la plus précoce (ajoutée le 30 Aout 2015), c’est une jeune camerounaise, Augustine Edou, qui performe d’une façon assez originale le titre de Franko.

Regardez !


2. En ce qui concerne cette vidéo, le mot hilarant serait vraisemblablement un euphémisme. Le youtubeur Séraphin Makoundo nous offre ce medley  sur fond de « Coller la Petite », savant condensé de séquences des plus tordantes. On y retrouve notamment une Yemi Alade à la mine sévère, l’international français Blaise Matuidi dans un remake de jubilé et des gamins d’humeur plutôt … colleuse.

Dégustez !


 

3. « Bravo à toi Franko, ton son m’enjaille ! Come on and shake your body with me ! ».

Légende de ce post de la jolie Carisse Perez, de toute évidence grande fan du tube de Franko et qui pour marquer le coup, s’en est sortie avec brio … Karaoké & déhanchements pour un modique rendu à 66659 vues sur YouTube, oui rien que ça.

Chose prévisible, bon nombre d’internautes (mâles) regrettent qu’il n’y ait eu aucun « colleur » accompagnant la demoiselle. Messieurs, ne l’angoisez pas !

Jetez-y vous aussi un œil !


 

4. Cette perle elle nous vient de Suisse, où ce couple lui, n’a pas fait les choses à moitié. La petite à en juger ses « jeux de reins » engagés ne demande qu’à être collée par son partenaire, qui lui une chose est sûre, ne tape pas les styles !

Alchimie et rythme au rendez-vous, appréciez par vous-mêmes …


 

5. Si vous avez vous aussi été un(e) inconditionnel(le) de l’émission de télé-réalité française Secret Story 9 cet été, vous reconnaitrez surement les auteurs de cette vidéo. Ali le « BG » et la toujours en rogne Mélanie –  quoique visiblement pas toujours –  font leur show sur fond de « zanga la petite ».

Mes amis, je dis hein … non, regardez c’est mieux !


 

6. « La vérité sort de la bouche des enfants », vous ne pensez pas si bien dire !

Cette petite fillette, âgée d’à peine 2 ans, ferait presque de l’ombre à l’auteur de la chanson lui-même. Précise dans le rythme et quasi religieuse dans les paroles, la petite Kessy on l’espère fait autant preuve d’assiduité avec ses comptines de maternelle.

Pas surprenant après ça que la polémique « Coller l’éducation de nos enfants ? » trouve justification. Mais bon, on ne peut s’empêcher d’en rigoler …


7. Ce duo du désormais célèbre « TYLA GANG » nous offre cette démonstration au volant, brève mais quasi parfaite de la « récupération de petite ». Gros coup de cœur pour celle-ci, et nous sommes persuadez que vous aimerez également !


 

8. C’est au tour de Christian Nji de nous donner un fou rire avec cette collégiale d’arabes aux accoutrements d’émirs, qui on le suppose n’ont pas pu résister à la vibe !

2 : 06 de rire garantis, à déguster et partager !


 

9. Un montage, un dernier pour la route ! La page YouTube de RealRecordz propose également cette vidéo, de scènes parodiques pour la plupart, la magie de l’agencement pour un résultat assez amusant.

Seul – et gros – hic, la trop grande similitude avec la vidéo d’un autre grand nom du buzz camerounais, « Maalhox le Viber »


 

10. Clou du spectacle, freestyle de cette jeune roumaine qui vraisemblablement aurait fait fureur … dans un club de Kizomba.

Appréciez, c’est gratuit !

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>