Soyez prêts, la Saint Valentin arrive !

Le 14 février ? Fête commerciale oui, un jour comme les autres oui, la Saint Valentin c’est tous les jours OUI… Et pourtant qu’on soit en couple ou en solo, on aimerait bien recevoir un petit cadeau de la part de Jules, Juliette, ou de l’inconnu qui pense secrètement à nous (et qu’on drague depuis bien longtemps !). Nous avons sélectionné pour vous, les meilleurs cadeaux plein d’amour, pour lui, elle, pour vous, et même pour eux. Des destinations de rêves, et surtout, les cadeaux à ne pas offrir.

IMG_4403

Pour LUI :

• Sortez le grand jeu, osez-vous mettre aux fourneaux : concoctez un repas sur mesure pour votre chéri, si vous voulez le conquérir, voire le reconquérir. Il parait qu’une fille est bonne à marier une fois que les convives ont gouté et adoré son plat. Alors, ne ratez pas l’occasion de le séduire et faire de vous la femme de sa vie ! Entrée – Salade de penne jambon avec quelques dés de fromage de chèvre ; Plat – Carré d’agneau à l’orientale et légumes poêlés ; Dessert – Cupcakes au chocolat & Fraises enrobées de chocolat. On vous promet une nuit au paradis.

• Une belle montre (Swatch, Michael Kors, Gucci, Hublot, Rolex, etc.) selon le budget de chacune.

• Qui a dit que les garçons n’étaient pas à fleur de peau ? Offrez-lui ce bracelet gravé « You », qui signifie « Parce que c’est toi et pas un autre ».

• Votre chéri est passionné de lecture, d’histoire, de culture, de voyages ? Bref, il aime lire ? Faites monter une mini bibliothèque, et allez dévaliser la meilleure librairie de la ville. Achetez-lui des livres sur des personnages historiques, des moments clés de l’histoire, le management, selon ses centres d’intérêt.

Pour ELLE :

• Vous voulez la surprendre ? Non, ne lui faites pas une demande en mariage. Faites plutôt faire un portrait de votre copine au crayon ou à la peinture (style Picasso), qu’elle pourra accrocher dans la chambre ou au salon. Original et idéal.

• Un ensemble lingerie avec des petits cœurs ou un nœud papillon rouge, ça fait toujours plaisir. Et en plus, c’est sexy.

• Un bouquet de fleurs roses, rouges ou blanches + une boite de chocolats au lait, accompagnés d’un mignon petit message (« Je t’aime », « Pour mon adorable copine »). Je vous garantis messieurs, elle va craquer pour vous si ce n’est déjà le cas !

• Cela fait 3 ans que vous êtes ensemble et elle n’arrête pas de vous parler de cette paire à semelles rouges Loubies (Christian Louboutin) ? C’est le moment de faire plaisir à votre Lady. Ou même à votre mère ! Comptez 600 euros pour une jolie paire d’escarpins.

Pour VOUS 2 :

• Une bougie au parfum aphrodisiaque et sa cire chaude qui peut être utilisée comme huile de massage.

• Petite soirée DVD + Sushis aux chandelles pour la Saint Valentin : on ressort tous les classiques à l’eau de rose (Pretty Woman, Sa mère ou moi, Sex Friends, Coup de foudre à Manhattan). A vous le choix mesdemoiselles.

• Une Wonderbox : Dîner gourmand, massage, voyages ou activités sportives, il y’a de quoi vous occuper toute l’année et d’aller à la découverte de sensations nouvelles.

• Ca y’est, vous vous sentez prêt à vous engager et voulez demander sa main : achetez une bague de chez Tiffany’s ou Maty (c’est la bague qui compte pas la marque), allez en week-end à Kribi/Lagos/Accra/Prague/Bora Bora, faites une balade à vélo, de la plongée sous-marine ou la randonnée. Prétextez l’envie de passer un weekend au calme avec elle. Partez vendredi, revenez dimanche, faites votre demande samedi soir. Vous pouvez aussi le faire au restau mais, c’est trop cliché. Allez-vous promener sur la plage, taquinez la, faites la rire, et demandez-lui sa main. FIN.

A ne surtout pas offrir !

• Un T-shirt avec son prénom ou sa photo gravée dessus ? Laissez tomber.
• Un Diary (carnet intime) pour écrire ses mots doux toute l’année et noter ses histoires secrètes ? En 1970, oui. En 2015, non.
• Une palette de maquillage Sephora : pas besoin d’attendre le 14 février pour la lui offrir messieurs, elles ont toutes au moins une palette dans leur tiroir.

• Vous avez remarqué qu’il ou elle manquait de fer à repasser parce que ses chemises sont presque souvent froissées ? Oubliez l’idée de lui offrir un fer à repasser ce jour. Vous avez compris l’idée.

Pour ceux et celles en relation à distance, faites livrer un des cadeaux cités ci-dessus à votre partenaire. Vous pouvez également vous faire un diner aux chandelles via Skype. Pour les célibataires, profitez de cette journée pour faire le vide dans votre tête, repartir de zéro, refaire votre garde-robe, prendre soin de vous, faire une activité dont vous rêviez tant. Il est possible que vous croisiez ce prince charmant au Mall…

Cordialement, votre bien aimée Poupina

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>