L’hymne de la CAN dévoilé ….. avec Magasco!

A quelques jours du début de la compétition, l’hymne de la CAN -Gabon 2017 a été dévoilé.Il ne manquait plus que cet élément après que le comité d’organisation ait présenté le ballon et la mascotte officielle de la compétition.

Intitulé L’Afrique au Gabon, la chanson rythmera cette 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Elle a été arrangé par Direct Prod. Encore connu sous le nom de la chanson du supporter, elle regroupe Patience Dabany la mama qui est aussi l’ex première dame du Gabon , le nigérian J Martins, l’ivoirien Serge Beynaud, le rappeur gabonais Ng Bling et sa compatriote Shan’l, le congolais Prince Kiala et le camerounais Magasco.

Au contraire de l’hymne de la Can féminine organisée par le Cameroun, cette chanson de ralliement très dansante est d’ores et déjà mieux accueillie par le public.

 

CGB

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>