Le Tony Elumelu Foundation Entrepreneurship Program aux côtés des entrepreneurs africains

Grâce au  programme Esprit d’Entreprise Tony ELUMELU en anglais « Tony Elumelu Foundation Entrepreneurship Program (TEEP) », 1000 jeunes entrepreneurs africains ont pu recevoir le 30 octobre dernier à Lagos, la somme de 10 000 dollars chacun pour financer leurs projets.

Le TEEP est un programme initié par le milliardaire et philanthrope Tony ELUMELU qui vise selon lui, à aider les jeunes porteurs de projets à réaliser leur rêve. Celui de créer leur propre entreprise, de se rendre utile à la société tout en créant des emplois et de la richesse. Le programme se caractérise par deux étapes dont une consacrée à la formation en ligne (12 semaines), et l’autre relative au financement des projets. Sur les 45 000 candidatures 1000 ont été retenus dont 25 jeunes porteurs de projets camerounais qui se sont ainsi vus remettre la somme de 5,8 millions de FCFA (10 000 dollars US) chacun, par le PCA de la United Bank of Africa (UBA).

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>