Le film camerounais « WALLS » en compétition aux Journées cinématographiques de Carthage

Le court métrage « Walls » (Les murs) du jeune réalisateur camerounais Narcisse WANDJI est en compétition officielle à la 27ème édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) prévue du 28 octobre au 5 novembre prochain dans cette ville tunisienne. « Walls » est alors l’un des dix-neuf courts métrages en compétition et l’unique film camerounais retenu en sélection officielle de ce festival international qui devient désormais annuel.

Le film de quarante minutes raconte l’histoire de Richard MÉKA (campé à l’écran par   Jacobin YARRO), directeur d’une entreprise d’énergie renouvelable, écroué en prison pour détournements de fonds. Même son fils, avocat, ne croit pas en son innocence. Le film se nourrit de « l’opération Epervier » lancée en 2004 par l’Etat camerounais afin de traquer et de traduire en justice les prévaricateurs de la fortune publique.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>