Le #Camerounais Law sort un hit en featuring avec Gucci Mane.

Le rappeur camerounais Law G qui a grandi à Atlanta fait sensation avec son single Know Me. En dehors des qualités propres au titre, ce qui attire l’attention est la présence de grands noms du milieu du rap américain.
En effet, Law est en featuring avec Gucci Mane, auteur de Spotlight. De même, à la tête de la production nous avons le légendaire Zaytoven -qui a d’ailleurs travaillé récemment en collaboration avec Gucci Mane sur la série de concerts « NPR Tiny Desk »-.

”Know Me” est rempli de réferences sportives. Dans ce titre, Gucci Mane s’assimile à David Beckham et à Russell Westbrook. Pendant ce temps, Law mène le jeu comme Kyrie Irving (Meneur des Cavaliers de Clevelands): sans doute une référence à Atlanta -ville où il a grandi- qui est réputée en ce moment pour dominer le « rap game ».

Avant cette chanson, Law a partagé le micro avec Gasha pour le remix de This Life. Vous pouvez acheter Know Me ici et suivre les activités de Law sur sa page Youtube.

Restez connectés pour la prochaine réalisation de Law intitulée No Love!

CGB

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>