L’association PROBEC vous présente LE MBOA FASHION DESIGN

La diversité culturelle africaine constitue une fierté pour chaque peuple il est donc légitime voir même indispensable d’en faire la promotion. C’est là le cheval de bataille qui a choisi l’association PROBEC : Promotion des Beautés et des Cultures. Elle a été créée en 2014 pour promouvoir la diversité culturelle à travers le monde.

Dans l’accomplissement de cette mission l’association PROBEC s’est impliquée dans plusieurs évènements. Elle a initié les élections Miss Cameroun France 2015 et Miss Cameroun France 2016, elle a aussi récemment organisé un défilé de mode et une exposition à la galerie Joseph Saint Martin Beaubourg à Paris.

La PROBEC a décidé pour son prochain événement de déposer ses valises à Yaoundé pour le MBOA FASHION DESIGN le 18 Février 2017 au Musée national de Yaoundé. La diversité culturelle, le talent ainsi que les richesses naturelles du pays et du continent seront à l’honneur lors de cet événement, il sera question de : Valoriser la femme africaine ainsi que les richesses du Cameroun, d’encourager nos propres talents à exploiter les multiples richesses que notre continent offre et de les vanter aux yeux du monde. Cette édition du MBOA FASHION DESIGN est placée sous le haut patronage du Ministre des arts et de la culture, est parrainée par Mr Grégoire PIWELE, et a pour thème nature, safari. Le défilé mettra en avant es matières premières, tissu camerounais tel que le raphia, jute, ramie, le cuir  et le caoutchouc naturel. Et bien au delà de l’aspect mode de l’événement le lieu choisi montre la volonté de partager l’héritage culturel camerounais.

Il s’agit donc d’un événement culturel majeur en ce début d’année !

 

Pour pouvoir y assister il vous reste un peu plus d’une semaine pour vous procurer vos billets pour la somme de 10 000 FCFA. 

RDV ici pour plus d’informations….

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>