La cérémonie d’inauguration du Musée des rois Bamoun aura lieu en 2017

Annoncée lors du lancement du Nguon en mai dernier comme innovation majeure de cette autre édition, la cérémonie d’inauguration du Musée des rois Bamoun a été renvoyée en 2017. Cette décision a été prise à Foumban samedi dernier à l’issue d’une réunion entre le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya et les notabilités de premier ordre.

En effet, selon le communiqué rendu public à ce sujet et signé de la main du Sultan, par ailleurs sénateur, il en ressort que « la cérémonie d’inauguration du Musée est renvoyée en 2017 à une date qui sera fixée ultérieurement et qui coïncide avec le centenaire de la construction du palais par le roi Njoya en 1917, ses vingt-cinq ans de règne sur le trône et son 80e anniversaire».

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>