La Canne à Sucre : l’incontournable du Douala By Night

Aujourd’hui, il est quasiment impossible d’envisager une soirée night-club dans la ville, sans prononcer au moins une fois ces 3 mots magiques : La Canne à Sucre.

A l’aile Nord de la rue de la joie dans le quartier populaire de Deido (Pharmacie La Rive), ce snack-bar est, et nous mâchons nos mots, le plus en vogue de la capitale économique.

Ouvert du Lundi au Dimanche, la Canne à Sucre rassemble à chaque soirée la crème de la jet-set de Douala. Agrémenter une décoration éclectique de luminaires foudroyants, d’un service agréable et à taquet et par-dessus tout d’un disc-jockey parmi les meilleurs du pays, que demander de mieux !

Côté portefeuille, les bières et sodas vous couterons 1500F pour la plupart ; pour les liqueurs et spiritueux quant eux, vous débourserez à partir de 30.000F, avec ceci dit la satisfaction de passer une soirée à l’ambiance encore inégalée dans la ville de Douala.

Retrouvez la page officielle Facebook : La Canne à Sucre, ou réservez par téléphone au 6 96 00 35 22.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>