Inside : JeWork, la plateforme qui dépanne les jeunes étudiants africains !

A l’heure de l’économie numérique et du boom de la téléphonie mobile en Afrique, les jeunes africains doivent saisir les opportunités pour améliorer leur condition de vie. En proposant aux workers un type de travail flexible et à la demande, JeWork Africa répond aux besoins de jeunes étudiants des pays africains, en leur proposant des « petits boulots » itinérants suivant les tâches dont la plateforme dispose.

JeWork Africa propose aux entreprises Européenes d’externaliser une partie de leurs tâches répétitives et chronophages, qui ne demandent pas de qualifications spécifiques. Et aux étudiants africains de trouver des petits jobs pour financer leurs études ou aider leurs familles.

JeWork africa est une “social business” qui aide les jeunes africains à sortir de la pauvreté, en leur proposant des petits job rémunérés, qui consistent à traiter des taches d’entreprises Européennes. Nous pensons toucher les entreprises qui voudront au-delà de la performance, participer aux enjeux du développement des pays Africains.

 

 

Les missions proposées aux Workers sont variées:

Présents à Paris et Yaoundé, espère se développer dans au moins 5 pays d’Afrique francophone d’ici la fin de l’année.

JeWork Africa a été crée par le cabinet de conseil en recrutement Morio Consulting, dans l’optique de répondre, aux problématiques d’emplois des étudiants et aux besoins des entreprises. En confiant des taches aux étudiants, les entreprises contribuent à l’amélioration du quotidien des étudiants et favorisent leur insertion professionnelle.

 

Contact Mail : hello@jework.co
Site web : www.jework.co
Yaoundé : avenue Winston Churchill, Hippodrome Tel : +237 695 16 85 40
Paris : 10 rue de Penthievre 75 008 Tel : +33 7 84 59 78 45

 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>