FIFA : Musa Bility candidat lui aussi.

Le Président de la fédération libérienne de football, Musa Bility a déposé officiellement sa candidature pour le poste de président de la FIFA, comme il l’a déclaré à la BBC. Il est le deuxième Africain à se présenter dans l’histoire après Issa Hayatou (défait en 2002). Le sud Africain Tokyo Sexwale pourrait le suivre s’il a le soutien de sa fédération.

Melvin James Biyele

A CK' Publishing depuis fin 2014, Melvin James Biyele est rédacteur en chef du Ndamba C'Koment et notamment un spécialiste de football. Juriste de formation & étudiant en Master de Contentieux et Arbitrages à l'Université Catholique d'Afrique Centrale, il veut faire de ses chroniques sportives de véritables jurisprudences dans le journalisme Africain. La voix grave sans trop en faire, il décrypte aussi à travers sa plume tout le sport via la rubrique " Lucarne Opposée ".

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>