EVENT : SKRIIM en apéro-concert à Douala

La nouvelle année s’ouvre sur un apéro-concert du compositeur de musique électronique camerounais SKRIIM. L’apéro-concert organisé par l’Institut Français du Cameroun, constitue la 1ere scène du compositeur SKRIIM, une occasion de découvrir l’univers musical de cet artiste de façon plus intimiste. En Février 2016, SKRIIM se révélait au public avec son album digital EVOLU+ION qui retrace au fil des titres, la théorie de l’évolution de DARWIN et enchaine quelques mois plus tard avec le single DON’T GO qui nous présente un SKRIIM abordant un sujet plus léger à savoir l’AMOUR. Dans le souci de se rapprocher du public camerounais, SKRIIM présente le 13 décembre 2016, la mixtape « JE NE SUIS PAS DJ vol.1 ». Cette mixtape est un concentré de 5 remixes de chansons d’artistes de musique urbaine dont Stanley ENOW, MINKS, TENOR, MR LEO et SALATIEL.

Le rendez-vous est donc pris pour le 02 février 2017 à l’Institut Français de Douala. Entrée libre et gratuite, mais consommation obligatoire.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>