EVENT : Jovago Cameroun lance les Soirées du Leadership !

 

C’est hier 24 mars 2016, entre les murs de l’hôtel Lumière à Akwa, que s’est tenue la première édition des « Soirées du Leadership » impulsées par l’as de la réservation d’hôtels en ligne au Cameroun, Jovago. Evènement qui s’est voulu fédérateur de la crème du leadership au Cameroun.

fichier PR Camer

Désormais rendez-vous trimestriel, ces soirées sur un format de « Talk » de 2 heures minimun, ambitionneront de réunir à chaque fois un ensemble de personnalités considérées comme des leaders d’opinion, et ce dans divers domaines, afin de partager leurs expériences professionnelles ou non.

 


 

Pour cette première édition, l’équipe de Jovago Cameroun, représentée par son Country Manager Alexandre DEVOUCOUX DU BUYSSON a jeté son dévolu sur un panel de femmes du moment, qui par leurs actions et leurs domaines d’activités de plus en plus en vogue, font rayonner l’image même de la femme camerounaise, euphémisme aucun.

Des invitées de marque parmi lesquelles Marilyn Douala Manga Bell, petite-fille de Rudolf Douala Manga Bell, princesse du canton Bell, et directrice de la galerie d’art « Doual’Art », Yolande Bodiong, Directrice générale de Maraboo (entreprise de production audiovisuelle), Candace Nkoth Bisseck, Country manager de Kaymu Cameroun, et enfin Carole Leuwe,  journaliste et blogueuse qui s’est récemment faite pionnière d’un mouvement de protection des enfants en proie à des violences diverses « Au nom de nos enfants », suite aux événements qu’a récemment connu la ville de Douala.IMG_6981 IMG_7000 IMG_7007

Ces dames entretiendront donc armées de leurs argumentaires respectifs un public ravi, le temps de cet après-midi autour du thème choisi : « L’importance de la femme dans l’image de marque du pays » , sous la modération d’un homme cette fois ci, Simon Mbelek, Public Relations Manager chez Jovago Cameroun.

IMG_7062

Pour les responsables de la plateforme hôtelière, le but de ses soirées reste tout de même de renforcer la promotion de la destination Cameroun, et de la pluralité touristique du pays à travers ces leaders.

« Jovago est un partenaire de l’Etat en matière de promotion de la destination, cette promotion passe aussi bien par les sites touristiques mais également par ceux qui à travers leurs actions, font rayonner le territoire » martellera plus loin dans son discours Mr. Devoucoux.

IMG_7057

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>