Et si tu nous racontais ton Afrique ?

La Chaine A+ lance le concours Vidéo « Raconte ton Afrique » avec 1 000 000 FCFA à la clef !

Comment participer ? Pourquoi participer ? On vous dit tout !

Raconte ton Afrique est un concours vidéo organisé par la Chaine A+ qui permet de faire découvrir des images positives, créatives, belles et originales des différents quartiers, villages, villes et pays d’Afrique. Il cible les amateurs de vidéo, de tout âge et de toute origine vivant sur le continent. A travers leurs vidéos, ils partagent leurs quotidiens, ou leurs visions de cette Afrique riche et multiculturelle.

Thème de ce premier concours vidéo est : Ma ville, mon quartier: les tendances urbaines. 

Que dirais-tu d’explorer ton environnement proche avec ta caméra, de mener ta propre expédition pour produire une vidéo qui racontera les facettes et les tendances les plus positives et surprenantes de ta ville ou de ton quartier ? Fais-nous découvrir ton monde à travers ton regard !

Alors, qu’est ce que tu attends pour raconter ton Afrique ?

Charte éditoriale A+

Positive, la chaîne propose un autre regard sur les fabuleuses créatives africaines. Populaire, proche de son public, elle s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à l’Afrique. Moderne, elle innove avec des programmes divertissant et originaux aux formats internationaux. Familiale, elle fédère tous les membres de la famille autour de ses programmes.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>