Emmanuel Nguélé : « J’ai toujours eu idée de faire ce que les autres ne font pas »

Des petits aux grands, il n’existe pas un week-end au cours duquel l’OG Night Club ne fait pas carton plein. Sur des musiques d’ici et d’ailleurs, jeunes et moins jeunes, viennent profiter de leur temps libre, le temps d’une nuit sur le dance floor de ce qui a réussi à s’imposer en quelques années, comme le night club de référence au sein de la capitale camerounaise. Derrière cette machine du showbiz, se trouve un connaisseur, un vétéran du monde de la nuit, quelqu’un pour qui faire profiter à la jeunesse camerounaises de ses nuits n’a plus de secret, oui c’est bien lui, Emmanuel Nguele. Calme, réservé mais veillant à la loupe, il mène d’une main de maitre, un business qui survis de manière impressionnante depuis un bon bout de temps. ENTRETIEN. 


 

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?

Bonsoir, et déjà merci pour votre présence dans mon établissement et pour l’opportunité que vous me donnez de parler de cela. Je me nomme Emmanuel Nguélé et je suis responsable de l’Olympic Nigth Club (L’OG) depuis quelques années.

Beaucoup vous ont connus lors de votre passage au Safari. Du Safari à l’OG, comment faite vous pour attirer autant de monde dans votre établissement?

C’est en premier la force du ciel, et partout où j’ai eu à travailler, j’ai toujours eu pour idée de faire ce que les autres ne fonts pas : innover, apporter des choses nouvelles etc. L’homme est un être curieux, qui cherche toujours à faire ou a découvrir quelque chose de nouveau.

Pour vous, quelle est la clef de votre réussite?

Le travail et rien que le travail. J’ai aussi la chance de travailler avec une équipe de professionnels très dynamiques.

Pouvez vous nous dire d’après vous ce qui différencie L’OG des autres boites de nuits au Cameroun?

Comme je l’ai dit plus haut, la constante innovation donc nous faisons preuve à l’OG, on essaye de satisfaire toutes notre clientèle, suivre la tendance, être toujours à la mode, être au top quoi ! Avec une équipe pro, les meilleurs Dj, nous ne pouvons être que différent des autres (rires)

 

Un dernier mot ?

Je vous remercie pour l’intérêt que vous avez porté à mon égard et espère que ce n’est pas la dernière fois. Je tiens aussi a saluer le travail immense que vous faites a C’Koment Magazine, et aussi, envoyer une invitation à tout ceux qui veulent passer de belle soirée à passer à L’OG.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>