Edito – Dossier Spécial Musique urbaine au Cameroun

Je ne saurais démarrer ce premier édito de l’année sans vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2017 et meilleurs voeux pour ces 365 jours que je l’espère vous avez entamé en beauté. La nouvelle année est en général l’opportunité pour tout un chacun de prendre des résolutions que malheureusement nous ne tenons que très rarement. J’imagine que vous avez donc rempli votre tâche traditionnelle de liste de voeux et souhaits pour cette année 2017. Des décisions qu’en début d’année vous jugez  capitales pour faire de ces 365 jours, des jours réussis.

Continuer  à vous offrir un contenu 100% Lifestyle camerounais

Et bien figurez-vous que vous que nous aussi, chez C’Koment nous avons marqué dans un coin de notre tête tout un tas de projets et de rêves que nous souhaitons ardemment pouvoir réaliser en 2017. Ce magazine est la matérialisation vivante de l’un d’eux : continuer  à vous offrir un contenu 100% Lifestyle camerounais et dont nous espérons pouvoir accroître la qualité et la régularité tout au long de cette année.

Plongeons donc dans la nouvelle année « en musique »

Plongeons donc dans la nouvelle année « en musique » avec un magazine 100% Urban 237 dans lequel vous retrouvez des portraits, des interviews, des analyses et des décryptages. Qui sont ceux qui ont participé à faire de la musique urbaine camerounaise ce qu’elle est ? Sur qui nos regards doivent-ils se tourner aujourd’hui ? Quels sont les secrets de la réussite d’artistes tels que Locko, Maalhox ou encore Franko. Autant de questions que nous nous sommes posées et dont vous trouverez des bribes de réponses dans ce numéro spécial.

« Que puis-je vous souhaiter de plus si ce n’est une bonne lecture ? Et surtout, comme à votre habitude, n’oubliez pas de partager le magazine avec vos ami(e)s, vos collègues, votre famille, vos contacts … Bref, avec tout ceux qui selon vous aimeraient eux aussi en apprendre plus sur ce secteur dont la toile ne cesse de parler. »

Gaëlle ONANA

Téléchargez votre exemplaire numérique gratuit ici. 

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>