E-Commerce : Africa Shops annonce sa campagne de promotion Web et TV réalisée par l’agence Blue Rain Entertainment

 

En peu de temps seulement, le site de vente en ligne Africa Shops , présent au Cameroun et en Côte d’ivoire  a su se faire une place de choix au sein du paysage e-commerçant en Afrique. Développant actuellement une offre plus adéquate et taillée sur mesure pour sa clientèle, la plateforme est l’instigatrice d’une toute nouvelle campagne publicitaire, signée par l’agence Blue Rain Entertainment.

africa-shops_logo


 

Point focal de la campagne, le Spot publicitaire sera diffusé dès Septembre sur la chaîne YouTube Africa Shops et sur les réseaux sociaux, et dès la mi-octobre sur les chaines de télévision camerounaises et ivoiriennes.

Plus qu’évocateur, il met en scène un homme, très occupé par son travail, devant trouver rapidement un cadeau à offrir à sa femme pour son anniversaire, et qui n’a donc pour seul recours que Africa Shops. L’accent est de toute évidence mis sur la facilité de commander sur Africa Shops en toute quiétude, pour faire plaisir ou se faire plaisir et ce dans des délais relativement réduits.image-2

 


Selon M. Nkam Aurélien, directeur général, Africa Shops par le biais de cette campagne publicitaire,  mettra en avant sa large gamme de produits à bon prix dont le stock est disponible dans chaque pays, mais aussi les services avantageux qu’elle propose. Pour en citer quelques-uns,  la livraison en 24h à domicile ou en point retrait, la disponibilité du service client, les multiples moyens de paiement, ou le côté pratique de commander en un clic sans devoir se déplacer.

Vêtements, chaussures, téléphones, électroménager, informatique, cosmétiques… Africa Shops aura le mérite à chaque fois de quoi satisfaire le plus grand nombre.

sacs-prompub-fb_ventes-flash_bourjoisinstcravatecapture1112capture111cravates

A vos claviers, car les bonnes affaires n’attendent pas !

Au Cameroun : www.africa-shops.cm
En Côte d’Ivoire : www.africa-shops.ci

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>