#DIY : Activateur de pousse et de boucles

Bonjour les amoureuses des #DIY. Ajourd’hui nous vous proposons quelque chose d’assez spéciale. Une potion magique qui va venir raviver vos boucles naturelles tout en activant boostant la pousse du cheveu.

Pas de paniques, tous les ingrédients se trouvent directement dans votre frigo. Suivez le guide !

  • 1 OEUF ( il aide  pour la croissance du cheveu et soigne les cheveux abîmés)
  • 1 cuillère à café d’huile de ricin (pour la pousse)
  • 1 cuillère à café de la vitamine E
  • 1 cuillère à café de miel (riche en vitamine E,B1,B2,B6,K, embelli le cheveu et il est très bénéfique pour la pousse )
  • 1 cuillère à café de GÉLATINE (fortifie la fibre capillaire)
  • 1 verre de bière (riche en vitamines du groupe ben , malt ,houblon ,fer, magnésium,potassium,phosphore,cuivre. Il booste la pousse en clarifiant tout en douceur le cuire chevelure )
  • 2 bananes (elles activent les boucles et assouplissent  naturellement les cheveux)
Et maintenant, on mixe tout dans son robot ! Temps de pause: 1h à 2h
Ce masque est à la fois riche et facile à réaliser chez soi. Alors n’hésitez pas à essayer et à nous laisser vos impressions.

 

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>