Découverte : SAGA AFRICA – RESTAURANT

Littéralement incontournable dans la ville de Douala, Saga Africa est une référence pour les fins gourmets d’ici et même d’ailleurs qui jusqu’ici ont eu la chance d’arpenter ses murs, sur le Boulevard de la Liberté à Akwa.

Dès l’entrée, la décoration justifie illico le côté « Africa » de Saga. Un écriteau fait de lianes tressées surplombe la porte d’entrée, et de part et d’autre sont disposées des plantes vertes d’ornement. Ravissant !

Un espace véranda externe qui donne sur la porte, où se dresse un attirail de tables doubles et plus, ainsi qu’un bar illuminé dans un angle, et la grande salle à l’arrière d’une magnifique baie vitrée, faisant resplendir le panorama de l’établissement.

Des soupes aux mille saveurs, aux légumes poêlés ou d’hiver et chips de jambon par exemple, pour lesquelles il faudra débourser entre 2500 et 5000 FCFA; en passant par les spécialités du terroir et autres grillades : Le « Ndolè » national agrémenté de crevettes, ou bien de morue fumée, chacun le veut à sa sauce.

En somme, le restaurant Saga Africa à Douala est un must-do. Que vous soyez de passage à Douala ou que vous y résidiez, ne soyez demeurez pas ignorants de l’expérience unique qui vous y attend.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>