Choupo-Moting saura cette semaine s’il jouera ou pas contre l’Afrique du Sud.

D’après Schalke 04, c’est cette semaine que le vice-capitaine des Lions Indomptables, Eric Maxim Choupo-Moting, saura si oui ou non il sera de l’effectif du sélectionneur Hugo Broos, dont le stage débute ce dimanche à Mbankomo.

Officiellement, on ne sait pas pendant combien de temps Eric-Maxim Choupo-Moting (21 matchs, 3 buts en Bundesliga cette année) sera encore indisponible. Le club allemand a dévoilé sur son site Web que l’attaquant international Camerounais a repris les entraînements dernièrement pourra rejouer dès le week-end prochain, au regard de l’évolution de son état de santé.

Eric-Maxim Choupo-Moting a donc quelques jours pour être également fixé sur sa présence au stage des Lions Indomptables qui se regroupent dès dimanche prochain au Centre d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF) de Mbankomo, en vue de la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2017 avec l’Afrique du Sud les 26 et 29 mars prochains.

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>