#CAN2017: Le Cameroun entre dans la compétition avec un match nul

C’est le 14 Janvier dernier que les lions indomptables ont fait leurs premiers pas dans la compétition. Une entrée en matière plutôt timide qui s’est soldée par un match nul des lions indomptables face au Burkina Faso (1-1).

Mais pas de panique, rien n’est joué. Le Gabon qui affrontait quant à lui la Guinée Bissau a clôturé son premier match avec un nul face à un public déchainé. Ce nul reste tout de même une prestation très encourageante pour la jeune équipe des Lions indomptables qui faisait face à l’équipe finaliste de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Des lions qui n’ont d’ailleurs pas manqué de ténacité tout au long de ce match.

Au sein du Groupe A, un point partout pour chacune des équipes. Les prochains matches seront donc décisifs pour la suite de la compétition tant bien pour le Cameroun, que pour les autres sélections de ce groupe.

En partenariat avec Orange Cameroun, notre envoyée spéciale Eva Um, a capté quelques images de l’ambiance au sein du stade lors de cette première journée du Groupe A. On vous laisse savourer en images.

Revivez également tous les moments forts de la cérémonie d’ouverture sur notre compte Twitter et avec hashtag #CKCAN2017

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>