BUSINESS : Kiro’o Games et Media Plus en collaboration, au service du digital africain

 

Le Jeudi 29 septembre 2016 dernier a été signé à Douala un accord de partenariat cadre entre le Groupe Media Plus représenté par son directeur général, Georges DOOH-COLLINS et le studio Kiro’o Games représenté par son fondateur, Olivier MADIBA. Ce partenariat novateur, marque le début de projets qui « créeront une plus-value à l’essor du digital et de l’économie numérique sur le continent » à en croire les différentes parties.

photo_communique_mediapluskiroo

Après la sortie du jeu Aurion : L’Héritage des Kori-Odan, qui continue à faire la joie de nombreux gamers de par le monde, le studio Kiro’o Games travaille déjà à l’enrichissement de sa gamme de produits. Avec Media Plus à ses côtés, le studio entend bien peaufiner sa stratégie d’expansion.

Au regard de leurs activités, de leurs expériences et de leurs expertises respectives, Media Plus et Kiro’o Games entreprennent de développer un nouveau modèle économique pour le financement et la rentabilité des œuvres vidéoludiques.


 

«Media Plus et Kiro’o partagent la même vision d’une Afrique digitale forte et unie. Nous allons créer un pan entier de l’industrie du numérique africain ensemble. »
– MADIBA Olivier (CEO KIRO’O GAMES) image-auriondemo-aurion

 

L’économie numérique fait aujourd’hui partie des secteurs capitaux de développement. Connaissant les motivations, ambitions et visions qui animent Kiro’o Games et Média Plus, il serait intéressant de rester à l’écoute pour découvrir les résultats de ce partenariat.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>