BRAND NEW : Afrique Investigation, le nouveau magazine de société de CANAL+.

Ce lundi 14 Mars, CANAL+ Afrique lance un nouveau magazine d’enquête et de reportages : Afrique Investigation.

Pour cette grande première, Spotlight sur la lutte armée contre Boko Haram qui est menée dans l’extrême Nord du Cameroun. Le journaliste Régis Kamdem a partagé le quotidien des éléments du BIR (Brigade d’intervention rapide) et nous livre un reportage inédit, sans langue de bois.

L’émission sera diffusée aujourd’hui à 22 heures sur CANAL+ CENTRE et CANAL+ OUEST. Les rediffusions sont prévues pour le 17, 18 et 20 Mars.

 

LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>