BEAUTÉ| Dites stop à la mauvaise haleine !

Cela peut arriver à tout le monde d’avoir mauvaise haleine. Le pire serait de ne pas s’en rendre compte. Si vous avez un peu de chances, et que vous découvrez ce péri vice, voici quelques astuces pour y remédier naturellement et simplement !
1| Un Bon Yaourt :
Saviez vous que le Yaourt est le seul aliment vivant qui est présent dans les magasins et tout autre coin de rues ? Maintenant vous le savez ! Celui ci aide à éliminer les bactéries et réduit les risques d’avoir mauvaise haleine.
2| Le bicarbonate pour neutraliser les odeurs :
Vous n’aimez pas le Yaourt ? Essayez donc le bicarbonate. Il agit beaucoup plus comme un préventif. Vous pouvez l’utiliser pour faire un bain de bouche en le diluant dans de l’eau accompagné d’un peu de citron et de feuille de menthe. Le cocktail vous donne envie ? Alors n’hésitez plus, lancez vous !
3| Le persil ça marche très bien aussi :
La chlorophylle qui est contenu dans le persil permet d’absorber les mauvaises odeurs. Si vous avez donc tendance à avoir mauvaise haleine, mâcher en de temps en temps, c’est toujours beaucoup plus naturel que d’enchaîner les chewing-gum !
Voilà, nous avons fait le tour !
L’équipe du Beauty Break vous invite à suivre les suivre sur Instagram pour encore de petites astuces : The_Beauty_Break
LA RÉDACTION

CELLULE DE RÉDACTION

C’Koment Publishing Media Group est un consortium de services en communication, presse écrite ou digitale multi-supports. Il ambitionne de devenir un acteur clef du marché des médias camerounais et d’Afrique centrale. A ce jour, le groupe réunit un portefeuille de 4 magazines. Il se positionne comme acteur majeur des médias Lifestyle et tendances au Cameroun. Sa mission : informer, éduquer et divertir à l'aide d'une information qui vous ressemble. Chaque titre veut faire naitre auprès de ses lecteurs des passions, des envies et des rêves en s'adaptant aux réalités de votre quotidien.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>