CANDY Lingerie: des dessous pour toutes vos envies.

Située en plein Bonapriso, Candy Lingerie est une boutique destinée aux femmes qui font attention à ce qu’elles portent sous leurs vêtements.

Avec une ambiance chic et des touches de rouge qui nous rappellent l’amour et la passion, entrer dans Candy Lingerie revient à entrer dans un univers à part entière. On y trouve naturellement des sous-vêtements (hommes et femme), de la lingerie de nuit, des sous-vêtements de sport, du shape wear et autres accessoires… Et pour les plus ouverts d’esprits ou tout simplement les plus curieux, il suffit de demander et les tiroirs vous seront ouverts sur une pléthore de jouets pour adultes.

Visitez leur page Facebook / Retrouvez-les sur Twitter

Ouverte en 2003 par Marie-Christine Molu, fan de mode et de lingerie, Candy Lingerie était alors située à Akwa, seulement, la clientèle ne se déplaçait pas. C’est donc en 2004 que la boutique a été re-localisée à Bonapriso (en face du Collège IPN jusqu’en 2008, puis près de Casino).

Quelques produits Candy Lingerie en images 

Leurs points forts : le conseil et l’accompagnement 

Chez Candy Lingerie, l’accent est mis sur le conseil et l’accompagnement, c’est dans ce sens qu’on peut parler de véritable « expérience Candy Lingerie ».  Au cours de ladite experience, les clientes sont totalement prises en charge. Identification de la taille, proposition de types d’articles adéquats en fonction de la morphologie, des attentes de chacune.. C’est une formule visiblement gagnante tant la clientèle de Candy Lingerie est diverse: des Mamans qui viennent avec leurs filles pour les premiers soutien-gorge, aux futures mariées qui se rendent à la boutique avec leur robe pour trouver les sous-vêtements pour leur nuit de noce, en passant par les dames résidentes de Yaoundé, qui profitent d’un passage sur Douala pour se ravitailler.

Mais aussi, une ouverture à l’international 

Candy Lingerie est également implantée au Nigéria depuis 2015, plus précisément à Lagos, où Mme Molu a eu l’opportunité en or d’ouvrir une deuxième boutique dans un environnement des plus favorables, notamment l’ouverture d’esprit des clients potentiels et leur pouvoir d’achat plus élevé.

Dans un futur plus ou moins proche, il se pourrait que Candy Lingerie ouvre à Yaoundé et même dans d’autres pays d’Afrique, et c’est tout ce que nous leur souhaitons !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>